Accélérateur de projet : Label Produire en Comminges

La Maison de l’Avenir organise chaque mois un atelier accélérateur de projet, visant à soutenir les porteurs de projets, à créer du lien et instaurer une dynamique de coopération sur le territoire.

Pour l’atelier du vendredi 24 mai, de 9h30 à 11h, à la Cyber-base, la thématique retenue est « Label Produire en Comminges »

Dans le cadre d’une réflexion amorcée par des agriculteurs et des élus du Comminges, l’idée de créer une signature de territoire pour des produits alimentaires de nos campagnes fait son chemin.
A l’instar de « Aveyron vrai » ou « HaPy Saveurs » (Hautes-Pyrénées), le Comminges-Pyrénées pourrait avoir sa signature de qualité que des commerçants et restaurants pourraient utiliser pour valoriser les denrées locales de qualité.
Un des participants de ce groupe de travail présentera la démarche et la confrontera à vos esprits critiques !

Le principe est simple: au milieu de ses pairs, dans un cadre bienveillant et constructif et selon une méthodo précise, un porteur de projet expose sa problématique. Le jeu pour les participants consiste à écouter, comprendre, et contribuer à la recherche de solutions.

Et qui sait, il se pourrait que réfléchir sur les problématiques des autres, par effet miroir,  permette à chacun de prendre du recul par rapport à ses propres difficultés…

Pour vous inscrire, contactez-nous.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Suivez nous

Newsletter

Taille de police
Contraste