Accélérateur de projets : les métiers du bien être

Quel porteur de projet ne s’est jamais senti seul face à ses problématiques et n’a pas souhaité pouvoir échanger, à la recherche de solutions?

La Maison de l’Avenir organise chaque mois un atelier accélérateur de projet, visant à soutenir les porteurs de projets, à créer du lien et instaurer une dynamique de coopération sur le territoire.

Le principe est simple: au milieu de ses pairs, dans un cadre bienveillant et constructif et selon une méthodo précise, un porteur de projet expose sa problématique. Le jeu pour les participants consiste à écouter, comprendre, et contribuer à la recherche de solutions.Et qui sait, il se pourrait que réfléchir sur les problématiques des autres, par effet miroir,  permette à chacun de prendre du recul par rapport à ses propres difficultés…

Le thème du mois de septembre est : Les métiers du bien-être. Si les médecines douces, la sophrologie, la relaxation et autres disciplines du bien être s’inscrivent de plus en plus dans le paysage, est-il pour autant facile de se lancer sur ces thématiques ? Quelles sont les spécificités de l’entrepreuneuriat dans ce domaine ? Qu’en est il sur notre territoire ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Suivez nous

Newsletter

Taille de police
Contraste